IMG-0607_edited.jpg

Avant d’être Vanïya Events, je suis Hélène, coach en éveil créatif et amour de soi.

J’accompagne les femmes à se libérer de tous les carcans et oser exprimer leurs singularités comme elles l’entendent.

En conscience, j’apprends aux femmes à se reconnecter à leurs mondes intérieurs et s’aimer pleinement telles qu’elles sont, même si cela signifie être différentes de ce que l’on attend d’elles. 

De permettre un éveil à toutes les femmes qui veulent oser être et s’exprimer sans censure. 

Vous êtes donc au bon endroit si vous souhaitez vous faire passer en priorité, assumer à 1000% toutes vos envies profondes, mettre en place un plan d’action concret et prendre la véritable place que vous méritez. 
La numéro UNA de votre vie ♥️

Ensemble, transformons notre monde intérieur et par conséquent, le monde qui nous entoure. 

Avec beaucoup d’amour…

JE SUIS HÉLÈNE,
COACH EN ÉVEIL CRÉATIF
& AMOUR DE SOI

Ma mission: vous accompagner à vous épanouir pleinement

"Je vous accompagne à libérer votre énergie créative pour briller et ne plus avoir peur de devenir la femme inspirante et heureuse que vous êtes."
Hélène.

VOUS LIVRER UN BOUT DE MON HISTOIRE
Être authentiquement soi...

Longtemps préoccupée par le regard des autres, du « qu’en dira-t-on », j’étais très exigeante envers ma propre personne à tel point que je n’osais pas vraiment être moi-même. Pire encore, je m’autocensurais et je devenais petit à petit une inconnue pour moi-même. 

Plus les années passaient, plus je sentais que je répondais aux attentes de l’autre. Et pourtant, j’aspirais à une vie bien différente du traditionnel schéma que la société nous fait croire « idéal ». 

Mais, quand on a été conditionnée toute sa vie à respecter les règles, étouffer ses émotions, être persuadée que seuls les autres peuvent briller, comment sortir de ce schéma ? 

Mon point de non-retour fut le jour où, après avoir tout donné pour mon travail, je me suis retrouvée amorphe dans mon canapé, vidée de toute mon énergie vitale. 
J’ai donc débuté un parcours à la rencontre de mon amour propre, à commencer par la pratique de toutes les activités artistiques que j’avais toujours rêvé de faire : théâtre, chant, yoga, écriture, danse (flamenco, salsa…) et d'autres ateliers où je me suis reliée à mon côté spirituel.

Et, petit à petit, grâce à un éveil créatif et une reconnexion à mon être profond, j’ai découvert de nouvelles facettes de moi-même et j’ai pu dessiner les lignes de qui je suis aujourd’hui. 
Pas aux yeux de la société, pas aux yeux de mes parents, pas aux yeux des autres; seulement pour moi, moi authentiquement. 

Fondatrice_Helene_edited.jpg

Envie de vous lancer? 

Contactez-moi !